Noël (2019)

L’an dernier, je me suis un peu lâché sur les cadeaux de noël. J’ai floqué 12 tshirts, 1 sweat, 1 paire d’espadrilles, 1 calbute, 1 body, fait imprimer 3 chopes. 13 dessins tout neufs.

J’ai ressorti mon traceur, investi dans une presse à chaud, passé beaucoup de temps sur mon ordinateur à tout dessiner et à le vectoriser, pesté, râlé, mais ça valait le coup.

Je crois que cette année je vais faire plus simple.

La nuit, tous les doudous sont gris.

Avec ma chère et tendre, nous avons profité du 1er confinement pour nous lancer dans un projet de livre. Elle a eu l’idée, j’ai dessiné. En attendant de trouver un éditeur, je vous propose de le feuilleter ici.

On est bien évidemment preneur de retours, bons ou mauvais, dans les commentaires.

Is it a plane ? Is it a bird ? No ! It’s… ah hum. A dog !?

SuperLenny

Lorsque tout va mal, que le monde courre à sa perte, que la chienlit frappe à vos porte, que le rhume des foins vous saisit ou que le PQ vient à manquer, un espoir subsiste. C’est… SuperLenny !

Lenny sauvant la culture (allégorie)

Lenny enfourchant le tigre, saisit d'une main mie un jambon et un fromage (des choses très concrètes) qui passaient par là derechef.

C’est alors, que Lenny, n’écoutant que son courage, enfourcha un tigre et saisi d’une main mie un jambon et un fromage qui passaient par là derechef pour aller pourfendre l’adversité dans un été apprenant et culturel.